CONCERT DE LA SAINT PATRICK : CATHAL HAYDEN and Friends + DERMOT BYRNE

Quand :
17 mars 2020 @ 20 h 30 min
2020-03-17T20:30:00+01:00
2020-03-17T20:45:00+01:00

En raison du contexte sanitaire lié à l’épidémie de coronavirus et de l'indisponibilité des artistes, nous sommes au regret d’annuler le concert irlandais de la saint Patrick initialement prévue le 17 mars 2020.

Au plaisir de vous revoir...

--
Cordialement

L'équipe de l'espace Ronny Coutteure

Des remplaçants de luxe pour la St Patrick

à Grenay !

Conséquence du Coronavirus à l’origine de la décision des groupes FullSet et Céide de ne pas quitter l’Irlande, la programmation du concert de la St Patrick à Grenay a dû être remaniée. Nous aurons donc deux autres formations, et non des moindres, rendues disponibles suite à l’annulation de certaines festivités en Irlande, qui ont accepté de venir en urgence pour assurer notre rendez-vous traditionnel du mois de Mars.

Notre nouvelle affiche : Première partie avec CATHAL HAYDEN and Friends. L’occasion de revoir le leader des Four Men and a Dog, l’un des meilleurs violonistes du moment, qui sera accompagné de PJ McDONALD (guitare, chant, whistle), son complice régulier du Comté Tyrone, avec lequel il pourra aussi nous régaler de quelques morceaux de banjo.

Deuxième partie avec DERMOT BYRNE, l’ex accordéoniste d’Altan, qui sera entouré des vocalistes et multi-instrumentistes Harry Lawlor et Mark O’Donnell de Billow Wood, épaulés de Conor Moore au Bodhran.

Une affiche de tout premier plan pour un changement au pied levé, et la même perspective pour une St Patrick qui sera encore festive et de qualité !

Les commentaires sont fermés.