ROB TOGNONI + VINCENT & QUO, MATT PEARCE

Quand :
26 septembre 2020 @ 17 h 00 min
2020-09-26T17:00:00+02:00
2020-09-26T17:15:00+02:00

HANDIROCKBIKE FESTIVAL

Rock et Blues dans la lutte contre le cancer !
L'association HandiRockBike présente sa nouvelle édition du HRB Festival : Vincent & Quo - les standards du légendaire groupe britannique Status Quo repris avec panache par ce tribute band reconnu des Hauts-de-France. Matt Pearce - un mélange grisant de Rock, de Blues et de Funk made in UK.
Eliana Cargnelutti - L'italienne aux six cordes connue dans le milieu pour avoir joué avec de grandes pointures du genre et remporté de nombreux prix mettra tout le monde d'accord... Elle est l'une des meilleures guitaristes de Blues Rock d’aujourd’hui.


Tous les bénéfices de la soirée seront reversés au profit du service de cancérologie pédiatrique du Centre Oscar Lambret de Lille.

CHANGEMENT : En raison du renforcement des mesures sanitaires liées au COVID-19, ROB TOGNONI remplace ELIANA CARGNELUTTI . Merci de votre compréhension.

Rob Tognoni et sa guitare parcourent les scènes du monde entier depuis 35 ans.
Il a ouvert le chemin pour les grands : Roy Buchanan, le mentor de Stevie Ray VaughanLonnie Mack, Joe Walsh des Eagles. Il a partagé les scènes avec Peter Green, Sting, ZZ Top, Bo Diddley.

Rob est originaire de Tasmanie, en Australie et est connu sous le pseudonyme de "The Tasmanian Devil". Son style est fougueux, énergique et inventif. Il puise ses racines dans le blues, le blues rock et le rock classique, mais aussi dans de nombreux autres styles, ce qui lui donne un son et un caractère unique.

 

Rendez-vous le 24 avril pour la deuxième session de l’Handirockbike festival

En coréalisation avec Handirockbike


Tarifs : 19€ / 15€ pour les 100 premiers fidèles de l'espace Ronny Coutteure

Les commentaires sont fermés.