Skip to content Skip to footer

Le mot du directeur

Voilà on y est presque ! 20 ans le 20 novembre !

Un engagement parce que les élus ont voulu que la culture soit accessible pour tous quels que soient les moyens.
Une vision parce que la culture permet de mieux comprendre le monde pour chercher à l’améliorer.
Des valeurs parce que la culture rapproche, fédère, interroge et est essentielle et aussi importante que l’air que nous respirons.
Ronny c’est aussi des rencontres avec des gens passionnants et passionnés au parcours souvent singulier que ce soient les artistes ou les publics.
Ronny c’est aussi un esprit, une deuxième maison. Nombre d’entre vous expliquent que Ronny n’est pas comme les autres. Ronny, on y vient et on a envie d’y revenir. Quel beau cadeau vous nous faites en nous confiant encore cela 20 ans après. Alors puisque l’on parle cadeau, retenez le samedi 20 novembre avec le Taraf Dekalé pour une soirée anniversaire aussi endiablée qu’il y a plusieurs années.
Ronny refera du Ronny : une programmation qui questionne, qui bouscule et qui émoustille. Retrouvez des visages familiers comme de nouvelles pépites.
Parce que vous êtes les héros et que Ronny c’est vous, envoyez-nous vos photos et participez à la grande fresque souvenir que nous souhaitons réaliser et compléter au fur et à mesure de la saison.


Joyeux anniversaire et …
Bienvenue chez vous !

Directeur Général des Services
de l’espace culturel Ronny Coutteure
et de la Médiathèque-Estaminet,
Ali BOUKACEM